Super Rugby : Aaron Mauger à la tête des Highlanders

Super Rugby : Aaron Mauger à la tête des Highlanders©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le mardi 01 août 2017 à 10h10

L'ancien centre des All Blacks Aaron Mauger a été nommé entraîneur des Otago Highlanders, quart de finalistes du Super Rugby, mardi.

Aaron Mauger, l'ancien trois-quart centre des All blacks (45 sélections) a signé un contrat de trois ans avec la franchise néo-zélandaise, qui a échoué en quarts de finale du Super Rugby le week-end dernier, battue sèchement (17-0) par les Canterbury Crusaders, avec lesquels Mauger a disputé 89 matches. « Le club est devenu l'un des poids lourds de la compétition ces dernières années et nous allons travailler afin que notre jeu progresse encore et nous permette de réaliser de grandes choses », a déclaré le nouvel entraîneur. Les Highlanders ont remporté le Super Rugby en 2015. Il remplace Tony Brown et travaillera aux côtés de Mark Hammett, Clarke Dermody et John Preston. « Aaron nous a démontré la passion, l'engagement et le dévouement à la tâche d'entraîneur, que nous pensons vitaux à ce niveau, et il dirigera un groupe expérimenté », a déclaré pour sa part Roger Clark le directeur général.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.