Super 18 - Les Crusaders se qualifient pour les demi-finales

Super 18 - Les Crusaders se qualifient pour les demi-finales©Media365

Arthur Merle, publié le samedi 22 juillet 2017 à 13h04

Les Crusaders n'ont eu aucune difficulté à se qualifier pour les demi-finales du Super 18 ce samedi, en s'imposant face aux Highlanders (17-0).

Le duel 100% néo-zélandais des quarts de finale du Super 18 a largement tourné à l'avantage des Crusaders, faciles vainqueurs des Highlanders samedi (17-0). Sous une pluie battante, les coéquipiers de Kieran Read ont décroché leur ticket pour les demi-finales en inscrivant deux essais, par l'intermédiaire de Moody (33eme) et Taylor (40eme). Les Highlanders, arrivés sur le lieu du quart de finale quelques heures avant le coup d'envoi en raison d'inondations qui ont touché Otago (ville de départ) et Christchurch (ville d'arrivée), ont été trop indisciplinés pour espérer et ont principalement défendu. De leur côté, les Crusaders se voient récompensés de leur solidité à domicile (16 victoires en 16 matchs) et sont toujours en course pour décrocher un 8eme titre en Super Rugby.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Super 18 - Les Crusaders se qualifient pour les demi-finales
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]