Nouvelle Zélande : Milner-Skudder de nouveau opéré de l'épaule

Nouvelle Zélande : Milner-Skudder de nouveau opéré de l'épaule©Media365
A lire aussi

Thibault Laurens, publié le mardi 11 juin 2019 à 10h37

Le Néo-zélandais, futur joueur de Toulon, Nehe Milner-Skudder s'est une nouvelle fois fait opérer de l'épaule ce mardi après une première intervention l'hiver dernier. Une blessure qui devrait totalement entériner les chances de l'ailier de disputer la Coupe du Monde au Japon (20 septembre - 2 novembre) avec les All Blacks.

L'hécatombe se poursuit du côté des Blacks. Alors que Aaron Smith, Liam Squire, Codie Taylor, Owen Franks, Waisake Naholo, Sonny Bill Williams, Brodie Rettalick et Damian McKenzie sont actuellement blessés, Nehe Milner-Skudder est lui aussi indisponible. Le futur joueur de Toulon, fer de lance de l'attaque des All Blacks lors du Mondial 2015, a été opéré de l'épaule gauche comme il l'a annoncé sur son compte Instagram.

Absent pour le Mondial au Japon



Une nouvelle intervention après celle de l'hiver dernier qui devrait l'éloigner des terrains durant quelques semaines. Néanmoins, cette indisponibilité ne devrait pas changer  la situation de Skudz chez les All Blacks. Pour rappel, l'ancien ailier des Hurricanes ne figurait pas sur la liste des 41 joueurs néo-zélandais pour la préparation à la Coupe du Monde au Japon (20 septembre - 2 novembre) à l'instar de Ma'a Nonu, et n'a plus évolué sous le maillot frappé de la fougère depuis le 3 novembre dernier. Une aubaine pour Mourad Boudjellal et le RCT qui pourront compter plus tôt sur leur recrue.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.