Nouvelle-Zélande : Jordi Barrett et Arie Savea prolongent avec les All Blacks

Nouvelle-Zélande : Jordi Barrett et Arie Savea prolongent avec les All Blacks©Media365
A lire aussi

Benjamin Tichit, publié le lundi 16 juillet 2018 à 11h01

Les All Blacks se sont assurés les services de deux grands espoirs néo-zélandais en vue de la Coupe du Monde 2019 au Japon : Jordi Barrett et Arie Savea.

La Nouvelle-Zélande a prolongé ce lundi Jordi Barrett et Arie Savea. Les deux espoirs sont tombés d'accord avec les All Blacks et avec les Wellington Huricanes, en Super Rugby, pour rester au pays jusqu'à la fin de la saison 2019, en vue de la Coupe du Monde au Japon l'année prochaine. « C'est super d'avoir deux jeunes joueurs qui continuent à s'engager avec l'équipe de Nouvelle-Zélande et avec leur club de Super Rugby » s'est réjoui Steve Hansen, le sélectionneur des All Blacks.

Une histoire de famille


Jordie Barrett, qui compte déjà deux sélections, rejoint ses deux grands frères, Beauden et Scott dans la sélection néo-zélandaise. Ardie Savea, lui, fait le chemin opposé de son frère, Julian. Le premier reste une saison de plus dans le Super Rugby pour jouer avec la sélection ( ndlr: selon les règles de la sélection néo-zélandaise, il faut jouer dans un club du pays pour évoluer avec la sélection), alors que Julian, qui n'entre pas dans les plans du sélectionneur, va rejoindre la France et Toulon au mois d'août.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.