La légende All Blacks Sir Colin Meads est décédé

La légende All Blacks Sir Colin Meads est décédé©Media365

Rédaction Sport365, publié le dimanche 20 août 2017 à 09h51

L'emblématique deuxième ligne néo-zélandais a été emporté par un cancer du pancréas dimanche 20 août. Sir Colin Meads avait 81 ans.

Surnommé "le Pin" pour sa stature et sa puissance, Sir Colin Meads est décédé dimanche 20 août d'un cancer du pancréas à l'âge de 81 ans. Sa maladie avait été diagnostiquée il y a un an. Celui qui qui a été nommé meilleur joueur de rugby néo-zélandais du XXeme siècle a honoré la tenue des All Blacks à 133 reprises, joueur le plus capé de l'histoire derrière Richie McCaw (148 sélections), pour 27 essais inscrits. Le deuxième ligne avait notamment participé à la grande aventure des All Blacks entre 1965 et 1969 et les 17 test-matchs remportés consécutivement. Un exploit mondial battu par les All Blacks version 2016, presque 50 ans plus tard. "C'est un jour de tristesse pour les amateurs de rugby et pour la Nouvelle-Zélande", a déclaré le Premier ministre Bill English.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - La légende All Blacks Sir Colin Meads est décédé
  • concernant le rugby la NZ est déjà une terre de légende et les blacks n'ont rien à envier aux séries télévisées débiles riches en super héros de mes fesses !!!