Hémisphère Sud - Super Rugby - Reds : Cooper ne s'entraîne plus avec l'équipe

Hémisphère Sud - Super Rugby - Reds : Cooper ne s'entraîne plus avec l'équipe©Media365

Lucas Bertolotto, publié le dimanche 03 décembre 2017 à 08h45

L'entraîneur des Queensland Reds Brad Thorn a confié qu'il ne comptait plus sur Quade Cooper et qu'il ne s'entraînait même plus avec l'équipe.

L'avenir de la carrière de Quade Cooper semble s'écrire en pointillé. Le demi de mêlée international australien passé par le RC Toulon n'est plus en odeur de sainteté du côté des Queensland Reds, son équipe dans le Super Rugby. Dans un entretien accordé au Courier-Mail, un quotidien local, Brad Thorn a été clair au sujet de l'ancien membre des Wallabies. « J'ai eu une conversation très honnête avec Quade pour lui dire quels étaient les plans pour la saison, assure l'ancien All Black. Actuellement, il ne s'entraîne pas avec nous mais avec le club de Brisbane City. » Quade Cooper, qui a déjà vu Michael Cheika l'assurer qu'il n'était pas dans ses petits papiers concernant la sélection, est sous contrat avec les Reds jusqu'en 2019 mais rien n'indique qu'il ira au bout de l'échéance.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Hémisphère Sud - Super Rugby - Reds : Cooper ne s'entraîne plus avec l'équipe
  • Décidément, le pseudo journaleux qui essaie d'écrire les articles devrait se renseigner avant d'écrire une fois de plus n'importe quoi, Cooper joue à l'ouverture et pas à la mêlée

    Niveau zéro de l'info ! Mais on est habitué sur ce site . Ils doivent avoir du mal à traduire les dépêches !