Hémisphère Sud - Nouvelle-Zélande : Read et Coles forfaits

Hémisphère Sud - Nouvelle-Zélande : Read et Coles forfaits©Media365

Lucas Bertolotto, publié le jeudi 19 avril 2018 à 09h42

Le troisième ligne et capitaine All-Black Kieran Read ainsi que le talonneur Dane Coles ne devraient pas être retenus pour la tournée de juin face au XV de France à cause d'une blessure.

Deux titulaires néo-zélandais ne devraient pas participer à la tournée du mois de juin contre le XV de France. Touché au dos et opéré en fin d'année, l'emblématique troisième ligne et capitaine Kieran Read ne sera sûrement pas remis pour affronter les Bleus alors que le talonneur Dane Coles a lui été victime d'une rupture des ligaments d'un genou. Le sélectionneur des Blacks Steve Hansen a déclaré ce jeudi : « Nous allons prendre notre temps. Nous ne pouvons pas nous permettre de les voir revenir trop tôt et de les blesser encore six mois pour peut-être même manquer la Coupe du Monde. » Une nouvelle qui ne devrait pas déplaire à l'équipe de France même si la Nouvelle-Zélande regorge de joueurs talentueux pour les remplacer.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.