Fidji : Le coronavirus perturbe la préparation du match face à la France

Fidji : Le coronavirus perturbe la préparation du match face à la France©Media365

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 01 novembre 2020 à 19h25

A deux semaines du match face au XV de France, la sélection des Fidji a vu sa préparation effectuée à Limoges être perturbée par la découverte de plusieurs cas de coronavirus.

Alerte au coronavirus dans l'équipe des Fidji. Alors que les « Flying Fijians » sont actuellement à Limoges afin de préparer leur entrée en lice dans l'Autumn Nations Cup, prévue le 15 novembre prochain à Vannes face au XV de France, une vague des tests de dépistage ont donné des résultats inquiétants. En effet « entre cinq et sept cas positifs » ont été décelés au sein de l'effectif fidjien.

Des mesures déjà prises pour éviter la contagion

A deux semaines de leur match face aux Bleus, qui précédera un déplacement en Italie puis en Ecosse, les Fidjiens sont contraints de modifier leur fonctionnement. En effet, alors que les personnes concernées par ces tests positifs ont été mises à l'isolement, il a été décidé que le reste du groupe allait désormais s'entraîner par petits groupes. De plus, une nouvelle vague de tests est d'ores-et-déjà prévue afin de vérifier si le coronavirus ne s'est pas propagé plus avant au sein de l'équipe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.