Australie : Hunt a mis un terme à ses contrats

Australie : Hunt a mis un terme à ses contrats©Media365

Lucas Bertolotto, publié le dimanche 31 décembre 2017 à 19h05

Le trois-quarts centre australien Karmichael Hunt a mis fin à tous ses contrats professionnels ce dimanche après avoir été arrêté en possession de cocaïne la veille.

Alors qu'il avait prolongé son contrat de quatre ans supplémentaires le mois dernier, Karmichael Hunt a mis fin à tout ce qui pouvait le lier aux Queensland Reds et à la Fédération australienne de rugby ce dimanche. Arrêté en possession de cocaïne samedi matin, le trois-quarts centre serait dévasté selon son avocat Adam Magill qui a ajouté : « D'un point de vue émotionnel, il ne se sent pas très bien. » Alors que c'est la seconde fois que l'ancien joueur de Biarritz est pris en possession de drogue, après six semaines de suspension en 2015, la Fédération australienne et l'instance qui dirige le rugby dans la province du Queensland ont fait savoir qu'elles attendaient des précisions de la police avant de se positionner.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Australie : Hunt a mis un terme à ses contrats
  • Tiens, un qui s'est fait prendre la main dans le sac à quand le tour des autres "soit-disant" sportifs...

  • voila des joueurs qui font les beaux jours du top 14 ;et aprés on dit que les français ne sont pas bon? non il faut dire les français n'ont pas les bons produits........