All Blacks : Sonny Bill Williams est de retour

All Blacks : Sonny Bill Williams est de retour©Media365
A lire aussi

Thibault Laurens, publié le jeudi 13 juin 2019 à 10h06

Opéré à un genou au printemps dernier, Sonny Bill Williams (33 ans) participera à la dernière rencontre de Super Rugby de la phase régulière avec les Auckland Blues contre les Hurricanes de Wellington ce week-end. De bon augure en vue de la Coupe du Monde au Japon.

Enfin une bonne nouvelle pour la Nouvelle Zélande ! Alors que de nombreuses blessures frappent actuellement les Blacks, les doubles champions du Monde peuvent se réjouir du retour à la compétition de Sonny Bill Williams. Le trois-quarts centre des Auckland Blues, la franchise de Ma'a Nonu, devrait effectuer son retour sur les terrains de Super Rugby pour la dernière journée de la phase régulière contre les Hurricanes, qui se déroulera ce week-end. Blessé depuis le 30 mars à un genou, l'ancien joueur de Toulon avait subi une chirurgie arthroscopique.

Sonny Bill Williams au Japon avec les Blacks ?



Retenu dans la liste de Steve Hansen afin de préparer la Coupe du Monde au Japon (20 septembre - 2 novembre) Sonny Bill Wiliams s'est dit « prêt pour jouer » ce mercredi en conférence de presse. Un retour qui intervient au meilleur moment, alors que le sélectionneur néo-zélandais compte vraisemblablement sur lui pour le Mondial, en dépit d'une concurrence toujours féroce au poste de centre. Un bon match avec Blues assurerait une place de choix à « SBW » . Un match qui pourrait d'ailleurs être le dernier de l'ancien Toulonnais avec la franchise d'Auckland alors que son contrat arrive à terme. Un retour au XIII serait évoqué. A ce titre, les Dragons Catalans rêveraient de l'attirer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.