Afrique du Sud : Vermeulen Vermeulen n'affrontera pas la France

Afrique du Sud : Vermeulen Vermeulen n'affrontera pas la France©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le mardi 06 juin 2017 à 19h21

Duane Vermeulen, le troisième ligne de Toulon, a dû déclarer forfait pour les trois matchs de l'Afrique du Sud contre la France.

Duane Vermeulen (30 ans) n'honorera pas sa 38eme sélection avec les Springboks ce samedi. Le troisième ligne de Toulon est contraint de déclarer forfait pour la Tournée d'été, qui verra l'Afrique du Sud affronter le XV de France ces trois prochains samedis. Le Toulonnais s'est blessé à l'épaule lors de la finale du Top 14 perdue dimanche contre Clermont. « C'est un avant de classe mondiale, un atout fantastique à avoir dans une équipe », a reconnu le sélectionneur-adjoint Johann van Graan, qui devra donc lui trouver un remplaçant.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Afrique du Sud : Vermeulen Vermeulen n'affrontera pas la France
  • Un coup de cul pour la France que Vermeulen ne soit pas là.

  • pas étonnant après le match de dimanche compte tenu du défit physique entre les deux équipes. ça cognait dur et en particulier lui
    beaucoup de joueurs ont du avoir un drôle de réveil avec un corps endolori même quand on est pro

    Bien d'accord avec vous A se demander si ça va pouvoir durer comme ça il semble n'y avoir pas de limite c'est de plus en plus violent ,mais comment faire?