Rugby Championship : SB.Williams et McKenzie titulaires avec les All Blacks

Rugby Championship : SB.Williams et McKenzie titulaires avec les All Blacks©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le mercredi 16 août 2017 à 19h47

Le staff néo-zélandais a dévoilé le XV de départ pour le premier match du Rugby Championship 2017, samedi contre l'Australie.

Samedi à Sydney sera donné le coup d'envoi du Rugby Championship 2017, avec le choc entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande au programme. Vainqueurs de quatre des cinq derniers trophées, les All Blacks viseront un quinzième succès dans la compétition. Pour ce premier match, le staff des champions du monde a notamment décidé de titulariser Sonny Bill Williams au centre et Damian McKenzie à l'arrière. Les deuxièmes lignes Sam Whitelock et Brodie Retallick débuteront quant à eux pour la 44eme fois ensemble. « Il y a vraiment de l'excitation au sein du groupe et un désir de performer samedi. Ce match nous donnera l'opportunité de jauger où nous en sommes, de voir les choses que nous avons travaillé depuis la Tournée des Lions », a déclaré le sélectionneur Steve Hansen en conférence de presse.

Le XV néo-zélandais : McKenzie - B. Smith, Crotty, Williams, Ioane - (o) Barrett, (m) A. Smith - Read (cap), Cane, Squire - Whitelock, Retallick - Franks, Taylor, Moody
Remplaçants : Harris, Crockett, Tu'ungafasi, Romano, Savea, Perenara, Sopoaga, Lienert-Brown

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.