Rugby Championship (J5) - Afrique du Sud : Leyds, Louw et Cronje seront titulaires contre l'Australie

Rugby Championship (J5) - Afrique du Sud : Leyds, Louw et Cronje seront titulaires contre l'Australie©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le jeudi 28 septembre 2017 à 15h19

Dans le cadre de la 5eme journée de Rugby Championship, l'Afrique du Sud va affronter l'Australie et a opéré trois changements dans son XV de départ puisque Leyds, Louw et Cronje débuteront en tant que titulaires.

L'Afrique du Sud s'apprête donc à affronter l'Australie au Free State Stadium de Bloemfontein ce samedi dans le cadre de la 5eme journée de Rugby Championship. A cette occasion, plusieurs changements ont été opérés dans le XV de départ des Springboks. L'ailier Dollyn Leyds fera sa quatrième apparition sous le maillot sud-africain à la place de Raymond Rhule. Le demi de mêlée Ross Cronje s'est remis de sa maladie qui l'avait privé du dernier choc contre la Nouvelle-Zélande. Appelé pour disputer les deux dernières rencontres de la compétition, Francois Louw connaîtra sa 53eme sélection sous le maillot des Springboks. Enfin, Chiliboy Ralepelle prend place sur le banc et fait son grand retour en sélection pour la première fois depuis le test-match contre l'Italie en juin 2013.

Le XV sud-africain : Coetzee - Leyds, Kriel, Serfontein, Skosan - (o) Jantjies, (m) Cronje - Cassiem, Louw, Kolisi - Mostert, Etzebeth (cap) - Dreyer, Marx, Mtawarira
Remplaçants : Ralepelle, Kitshoff, Nyakane, du Toit, du Preez, Paige, Pollard, de Allende

 
0 commentaire - Rugby Championship (J5) - Afrique du Sud : Leyds, Louw et Cronje seront titulaires contre l'Australie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]