Rugby Championship - Argentine : Lavanini paie son indiscipline

Rugby Championship - Argentine : Lavanini paie son indiscipline©Panoramic, Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le jeudi 31 août 2017 à 14h14

Exclu contre l'Afrique du Sud mais pas suspendu, Tomas Lavanini ne figure pas dans le groupe argentin pour les matchs en Nouvelle-Zélande et en Australie dans le cadre du Rugby Championship.

Il avait pourtant été blanchi par la Commission de discipline, qui estimait que les deux cartons jaunes synonymes d'expulsion reçus contre l'Afrique du Sud samedi dernier à Salta suffisaient à la sanctionner. Mais Tomas Lavanini ne fera tout de même pas le voyage en Nouvelle-Zélande et en Australie pour les 3eme et 4eme journée du Rugby Championship (3 et 16 septembre). En raison de son indiscipline, il n'a pas été retenu par le sélectionneur Daniel Hourcade. L'autre principal absent du groupe des Pumas est Leonardo Senatore, blessé lors du match en Afrique du Sud et toujours pas remis.

Le groupe argentin pour les matchs en Nouvelle-Zélande et Argentine :
Avants : Juan Manuel Leguizamon, Tomas Lezana, Benjamin Macome, Pablo Matera, Rodrigo Baez, Javier Ortega Desio, Matias Alemanno, Guido Petti, Marcos Kremer, Ramiro Herrera, Enrique Pieretto, Lucas Noguera Paz, Nahuel Tetaz Chaparro, Santiago Garcia Botta, Augustin Creevy (c), Julian Montoya
Arrières : Joaquin Tuculet, Ramiro Moyano, Emiliano Boffelli, Manuel Montero, Santiago Cordero, Matias Moroni, Matias Orlando, Jeronimo de la Fuente, Juan Martin Hernandez, Nicolas Sanchez, Santiago Gonzalez, Tomas Cubelli, Martin Landajo

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Rugby Championship - Argentine : Lavanini paie son indiscipline
  • Ce n'est non seulement pas grave pour eux, mais même bénéfique !!! car ils n'ont pas besoin d'un trépané du cerveau !! car étant récidiviste a plusieurs reprises, il n'a de toute évidence toujours pas compris !!!! D'un âne, on en fait pas un cheval de courses !!!