Four Nations : Quatre changements chez les Pumas face à l'Australie

Four Nations : Quatre changements chez les Pumas face à l'Australie©Media365
A lire aussi

journaliste, publié le vendredi 06 octobre 2017 à 15h37

Le sélectionneur argentin, Daniel Hourcade, a procédé à quatre changements par rapport au XV qui s'est incliné face aux Blacks (36-10), pour la réception de l'Australie samedi à l'occasion de la dernière journée du Four Nations. L'Argentine est dernière de la compétition sans le moindre point marqué.

A l'occasion de la réception de l'Australie pour le compte de la dernière journée du Four Nations, le sélectionneur de l'Argentine, Daniel Hourcade, a procédé à quatre changements par rapport au XV de départ qui s'était fait nettement battre par les All Blacks (36-10) la semaine dernière. Ainsi, exit Guido Petti et Tomas Lavanini remplacés en deuxième ligne par Matias Alemanno et Marcos Kremer, Martin Landajo succède à la mêlée à Tomas Cubelli (victime d'une fracture des vertèbres lors du précédent match), enfin en troisième ligne, Juan Manuel Leguizamon est remplacé par Javier Ortega Desio. Avant cette dernière journée, les Argentins sont bons derniers de ce Four Nations sans avoir inscrit le moindre point.
Le XV de départ 
Tuculet - Moroni, Orlando, de la Fuente, Boffelli - (o) Sanchez, (m) Landajo - Ortega Desio, Lezana, Pablo Matera - Alemanno, Kremer - Chaparro, Creevy (cap), Noguera Paz

Les remplaçants : Montoya, Garcia Botta, Pieretto, Macome, Senatore, Bertranou, Gonzalez Iglesias, Cordero

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Four Nations : Quatre changements chez les Pumas face à l'Australie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]