L'essai incroyable d'Ashton avec Toulon contre les Scarlets

L'essai incroyable d'Ashton avec Toulon contre les Scarlets©Media365

Rédaction Sport365, publié le dimanche 21 janvier 2018 à 09h28

Chris Ahston a inscrit un essai absolument somptueux pour le RC Toulon contre les Scarlets de Llanelli.

Le RCT s'est incliné sur le terrain des Scarlets (30-27) samedi, dans le cadre de la dernière journée de la phase de poule de la Champions Cup. Le club varois termine deuxième du groupe mais est tout de même qualifié pour les quarts de finale de la compétition et devra se déplacer pour arracher une place en demi-finale. Durant cette rencontre, l'Anglais Chris Ashton a brillé. Après s'être fait avoir sur le premier essai adverse par une passe sautée, il a intercepté le ballon sur le même type d'action ensuite. L'ancien ailier des Saracens a lâché un sprint ahurissant depuis ses 22 mètres pour finalement aller marquer. En tout, quatre adversaires l'ont poursuivi sans réussite.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L'essai incroyable d'Ashton avec Toulon contre les Scarlets
  • Oups !! dommage
    quoi !!

  • Oui dommafe de prendre cet essai en contre 2 minutes plus tard, car je pense que le RCT a fait un de ces meilleurs matchs depuis longtemps. Après... On verra

  • malgré les magouilles de l'Epcr et de ses juges irlandais et gallois visant a écarter le capitaine Bastareaud à la veille d'un match contre les gallois et l'equipe d'irlande Toulon se qualifie et pan!!!! le rugby a du travail quant à l'impartialité j'espère que l'EDF va battre l'irlande

    Je ne crois pas que l'Irlande a besoin de magouilles pour battre les Français .
    Par contre , vous spéculez sur des on dit ; il est vrai que certains aiment ça et n'hésitent pas à spéculer sur la théorie du complot .
    Croire à ces magouilles, c'est pour moi, croire que la terre est plate ou que les Américains n'ont pas marché sur la lune ( et certains le croient )

    flanker7: les américains n'ont pas inventés la poudre, ni le rugby à15,, la terre doit ronde comme certains après 15 bières je dis des conneries genereux et je tombe par terre .

    ALLEZ TOULON et ASM

    Dans tous les cas Toulon se qualifie mais le 1/4 se jouera à l'extérieur pour les varois et là ce sera une autre histoire , indiscutablement le RCT ne règne plus sur la scène européenne .

    Ce sera ASM/Racing en quart ...Sauf surprise , le RCT sera éliminé en quart . Pour moi , la finale sera Leinster / ASM .

    parpaioun sauf si c'est RUIZ qui arbitre asm racing ! humour moi j'espere asm sarences

    Toulon jouera à l'extérieur mais au moins est qualifié ! n'est il pas ? Que ne lirait on pas sur ce forum de la part de quelques pisse-froid anti RCT notoires si Toulon n'était pas en quart ! Et puis hier il y avait la place pour être 1er de poule, l'histoire ne sera peut être pas la même au prochain tour des quarts et si Toulon résoud ses problèmes d'efficacité il y en a ici qui vont pleurer de rage !