Champions Cup - Toulon : Nonu de nouveau titulaire

Champions Cup - Toulon : Nonu de nouveau titulaire©Media365

Lucas Bertolotto, publié le vendredi 13 octobre 2017 à 16h20

Fabien Galthié a aligné une équipe de haut niveau pour affronter les Scarlets dimanche à 16h15 lors de la première journée de Champions Cup.

C'est le grand retour de Ma'a Nonu pour le RCT. Le Néo-Zélandais sera titulaire au poste de trois-quarts centre face aux Scarlets dimanche après-midi (16h15). A ses côtés, Chris Ashton est lui aussi de retour après avoir été laissé au repos la semaine passée. Au niveau de la charnière, Eric Escande est préféré à Tillous-Borde, il sera accompagné par Anthony Belleau. Pour les avants, Lakafia est reconduit alors que Facundo Isa revient dans le XV de départ et que Mamuka Gorgodze sera titulaire en deuxième ligne. Semi Radradra, François Trinh-Duc et Xavier Chiocci formeront, entre autres, le banc des remplaçants.
Le XV de départ
Bonneval - Tuisova, Bastareaud (cap), Nonu, Ashton - (o) Belleau, (m) Escande - Lakafia, Isa, Fernandez-Lobbe - Gorgodze, Rebbadj - Van der Merwe, Guirado, Fresia

Les remplaçants : Etrillard, Chiocci, Chilachava, Gaheteau, Radradra, Trinh-Duc, Tillous-Borde, Kruger

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Champions Cup - Toulon : Nonu de nouveau titulaire
  • Ce match sera sur France 2 dimanche.
    Souvenons nous que naguère, le tournois des 5 nations, et seulement la finale de 1ere division et parfois la finale du challenge du Manoir passaient à la télé ; c'était gratuit ! Mais ça , c'était avant . Et si on voulait voir du rugby, on allait au stade, en payant !
    Tout les loisirs sont payants ; ainsi vont les temps modernes.

  • un coup de gueule, il est inadmissible de payer pour regarder du sport a la télé surtout sur Bein cette chaine qui appartient a un pays qui soutien de terrorisme