Champions Cup : Les réactions des joueurs des Saracens après la victoire

Champions Cup : Les réactions des joueurs des Saracens après la victoire©Media365

Rédaction Sport365, publié le dimanche 12 mai 2019 à 10h39

Retrouvez les réactions des joueurs des Saracens en conférence de presse après la victoire des Sarries en finale de la Champions Cup ce samedi contre le Leinster (20-10).


Jamie George (Talonneur) : « C'est le plus beau sentiment que j'ai jamais ressenti sur un terrain de rugby. J'ai souffert de mon épaule pendant les trois quarts du match, mais je pense qu'une série de bonnes bières avec les amis me fera passer tout ça. Devant, on a lutté à la limite de nos forces, on a montré notre puissance, notre cohésion, mais aussi la profondeur de notre effectif. »

Brad Barritt (Trois-quarts centre) : « Nous avons souvent parlé ces dernières semaines de la façon d'être une grande équipe. On s'est dit que ça consistait à résister à la pression, l'évacuer, la renverser et saisir nos opportunités. Nous y sommes parvenus je crois après un match de très haut niveau. Nous sommes parvenus à les mater en fin de partie en ne leur laissant aucune chance de revenir. Nous avons la fierté de l'avoir fait avec pas mal de joueurs issus de notre académie et surtout des hommes qui ont des liens indéfectibles entre eux (...) Je suis si fier de l'ensemble de l'équipe. »

Billy Vunipola (troisième ligne) : « Je suis très ému, très reconnaissant envers tout le monde. Nous avons tous travaillé les uns pour les autres, surtout quand ce fut dur face à un adversaire aussi fort. Nous voulions rester au contact et nous y sommes parvenus à force de courage. Il en fallait quand nous nous sommes retrouvés dans nos 22 en début de deuxième mi-temps. Sur mon essai, je me suis fait mal à l'épaule, c'est vrai. Elle est tout endolorie. Mais je suis sans doute un gars un peu douillet. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.