Champions Cup (J2) - Toulon : Des nouveautés dans la composition toulonnaise

Champions Cup (J2) - Toulon : Des nouveautés dans la composition toulonnaise©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le vendredi 20 octobre 2017 à 16h57

Pour le compte de la deuxième journée de Champions Cup, le RCT va à Trévise samedi à 16h15. Un match qui verra les débuts en tant que titulaires de plusieurs joueurs.

Trois joueurs du RCT vont connaitre leur première titularisation samedi à Trévise lors de la deuxième journée de Champions Cup. Parmi eux se trouve le jeune troisième ligne Rudy Gahetau (21 ans) qui va prendre la place de Raphaël Lakafia alors que Facundo Isa sera repositionné en tant que numéro huit. Le demi de mêlée Anthony Meric va lui aussi connaitre sa première titularisation cette saison. A la suite des blessures de Escande et Tillous-Borde, le jeune français sera associé à François Trinh-Duc à la charnière. L'ailier Vincent Clerc devra assurer l'intérim si le demi de mêlée connait un problème physique. Une autre surprise de la part de Fabien Galthié : la grande première de Semi Radradra dès le début du match. La star du rugby à XIII occupera l'aile gauche alors que Tuisova, Nonu et Bastareaud compléteront la ligne des trois-quarts. Chris Ashton commencera ce match à l'arrière, il pousse Hugo Bonneval sur le banc des remplaçants aux côtés de Belleau, Gorgodze ou encore Suta.
Le XV de départ
Ashton - Tuisova, Bastareaud (cap), Nonu, Radradra - (o) Trinh-Duc, (m) Meric - Isa, Gahetau, Fernandez Lobbe - Kruger, Rebbadj - Van der Merwe, Guirado, Fresia

Les remplaçants : Etrillard, Chiocci, Chilachava, Gorgodze, Belleau, Bonneval, Clerc, Suta

 
0 commentaire - Champions Cup (J2) - Toulon : Des nouveautés dans la composition toulonnaise
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]