Champions Cup - Clermont : Parra veut oublier cette saison au plus vite

Champions Cup - Clermont : Parra veut oublier cette saison au plus vite©Media365

Rédaction Sport365, publié le dimanche 01 avril 2018 à 23h58

En difficulté cette saison en Top 14, Clermont a été sorti de la Coupe d'Europe, battu par le Racing 92 (17-28) ce dimanche en quart de finale. "On n'a plus rien à jouer", résumait le capitaine et demi de mêlée auvergnat Morgan Parra, très déçu.

"C'est embêtant car aujourd'hui, tu te dis que c'est à l'image de la saison, mais en Coupe d'Europe, elle a été belle cette saison. Tu t'arrêtes en quart, mais tu avais gagné chez le champions d'Europe (Saracens, ndlr), tu joues les Ospreys à la maison contre une des plus belles équipes de la poule... C'est beaucoup de choses qui font qu'aujourd'hui, ce que cette campagne européenne n'est pas tout à jeter. Elle est positive sur les matchs de poule. Maintenant, c'est compliqué. Tu tombes contre le Racing qui était pour gagner ici. Tu ne peux pas leur reprocher de ne pas avoir joué et tenu le ballon. Ils ont été récompensés et, pour moi, il n'y a pas non plus vol. On va finir le mieux possible et pour avoir la tête haute. Faire une belle sortie à Roro (Aurélien Rougerie, ndlr) devant son public. On n'a plus rien à jouer, on a fini en Top 14, on a fini en Coupe d'Europe... une saison à mettre de côté sauf la période de poule", a expliqué Parra.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.