Stade Français : Pascal Papé ne sera pas porteur d'eau, interdit de staff

Stade Français : Pascal Papé ne sera pas porteur d'eau, interdit de staff©Media365

Hugo Coeff, publié le vendredi 12 mai 2017 à 11h04

Fouler la pelouse à Edimbourg en tant que porteur d'eau, Pascal Papé doit y renoncer. Il avait reçu un carton rouge lors de la 25eme journée de Top 14 face au Racing 92 pour un mauvais geste sur le trois-quarts centre Henry Chavancy.

Suspendu trois matchs, les dirigeants du club parisien voulaient, tout de même, voir leur capitaine emblématique dans le staff pour suivre la finale de la Challenge Cup vendredi prochain (21h) contre les Anglais de Gloucester. « L'idée était que Papé soit porteur d'eau et donc le voir entrer sur le terrain. Il aurait pu se retrouver au milieu de ses partenaires, a expliqué le coach du Stade Français Gonzalo Quesada à la presse ». Mais Pascal Papé va devoir faire une croix dessus puisque le règlement de la compétition l'interdit. Il assistera donc au match depuis les tribunes Le futur retraité aura l'occasion de remettre les maillots à ses coéquipiers à leur hôtel avant leur départ au Murryafield Stadium.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Stade Français : Pascal Papé ne sera pas porteur d'eau, interdit de staff
  • cette commission de discipline, c'est vraiment de la merde. Un supporter du STADE ROCHELAIS. Le MHR et le RACING arrosent la Fédération, La Porte et GOZ font la paire, ils n'interviennent même pas, quand je pense que DU PLESSIS n'est même pas suspendu à l'heure d'aujourd'hui, c'est un scandale !

    Laporte n'a rien à voir dans cette (ces) affaire(s) , et même s'il le voulait (il le voudrait!!!) il ne peut absolument rien faire.