Le Stade Français jouera à Murrayfield

Le Stade Français jouera à Murrayfield©Media365

Antoine Poussin, publié le mardi 09 janvier 2018 à 15h03

L'EPRC a décidé de délocaliser le match de Challenge Cup Édimbourg-Stade Français à Murrayfield en raison des mauvaises conditions météorologiques.

La rencontre entre Édimbourg et le Stade Français, comptant pour la cinquième journée de Challenge Cup et initialement prévue au stade Myreside, a dû être délocalisée par l'EPRC (European Professional Club Rugby), cause de mauvaises conditions météorologiques. Le stade Myreside étant, en effet, gelé,  l'organisme a décidé que la rencontre se déroulerait au BT Murrayfield Stadium (stade de l'équipe d'Écosse). L'horaire du match ne change pas lui, il aura bien lieu à 20h35.  Le Stade Français recevra Édimbourg la semaine d'après, le 20 janvier, à Jean Bouin, pour le match retour. Les Parisiens auront fort à faire lors de ces deux matchs s"ils veulent détrôner le leader. Édimbourg est en effet en tête pour l'instant avec 20 points. Le Stade, 2eme, en compte 12.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.