Challenge Cup (J5) : Nouvelle défaite de Toulouse contre Cardiff

Challenge Cup (J5) : Nouvelle défaite de Toulouse contre Cardiff©Media365

Lucas Bertolotto, publié le dimanche 14 janvier 2018 à 22h20

Sur le terrain de Cardiff, Toulouse a perdu 18-13 ce dimanche et s'éloigne un peu plus des quarts de finale de Challenge Cup.

Il faudra un miracle aux Toulousains pour atteindre les quarts de finale de Challenge Cup. Mal embarqués avant cette cinquième journée, les hommes d'Ugo Mola se sont inclinés 18-13 à Cardiff dimanche. Cheslin Kolbe a pourtant inscrit le premier essai de la rencontre mais les répliques galloises de Williams et Anscombe ont scellé l'issue de cette partie. Malgré les deux drops de Thomas Ramos en seconde période, Toulouse perd son troisième match européen cette saison et chute en dernière position de la poule 2 derrière Lyon. Si les Blues de Cardiff sont qualifiés, les Rouge et Noir devront s'imposer face à Sale et terminer parmi les meilleurs deuxièmes pour espérer une qualification au tour suivant.Challenge Cup / Poule 2Samedi 13 janvier 2018Sale Sharks - Lyon : 15-13Dimanche 14 janvier 2018Cardiff Blues - Toulouse : 18-13

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Challenge Cup (J5) : Nouvelle défaite de Toulouse contre Cardiff
  • ce pauvre Mola s'aperçoit qu'entrainer le ST et Sainte Foy la Grande c'esst différent
    Noves est libre ,rappelez moi tout ça !

  • QUAND TOULOUSE GAGNE ORANGE NE MET RIEN QUAND IL PERD IL Y A DES GROS MOTS COMME CANAL QUAND TOULOUSE GAGNE CONTRE TOULON CANAL NE FAIT JAMAIS PASSE EN DIFFERE TOULOUSE QUAND C EST TOULON SOUVENT DIX FOIS JE NE SUIS PAS MYIOPPE

    Toujours du haut niveau votre commentaire ! ! Au moins là, pour une fois , il n'y a pas ni insultes , ni propos racistes !
    Etre supporter n'autorise pas à tous les écarts imbéciles !

  • Ne rêvons pas le ST n'a plus des joueurs de la classe et du niveau de leurs prédécesseurs ni devant , ni derrière . Même novès n'aurait pas fait mieux avec les mêmes joueurs .

    ne rêvons pas effectivement NOVES n"est plus là et pourtant il pourrait revenir!quel pied

    ne rêvons pas effectivement NOVES n"est plus là et pourtant il pourrait revenir!quel pied

  • Mola a encore distribuer des chamalows a ces joueurs ,ils sont apathiques sur le terrain , ils se trainent , l 'équipe toulousaine qui nous a tant fait plaisir n 'est plus, GUY revient vite il y a du potentiel a exploité

  • Il est clair que Toulouse, comme d'autres du Top 14 , n'ont pas joué cette compétition , mais a fait tourner son effectif .
    C'est un choix respectable, vu le nombre de matchs sur 1 saison