Challenge Cup (J3) : Oyonnax s'incline à Worcester, Bordeaux coule complètement à Newcastle

Challenge Cup (J3) : Oyonnax s'incline à Worcester, Bordeaux coule complètement à Newcastle©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le samedi 09 décembre 2017 à 19h05

Oyonnax n'a pas brillé sur le terrain de Worcester ce samedi en s'inclinant 35-14. Dans le même temps, Bordeaux a complètement coulé à Newcastle avec une lourde défaite 52-24.

Très lourde défaite pour Bordeaux qui était en déplacement à Newcastle ce samedi après-midi pour la troisième journée de Challenge Cup. Les joueurs de Jacques Brunel ont perdu 52-24 après avoir encaissé huit essais. Green, Wilson, Sowrey, Willis, Tait, Matavesi et Radwan par deux fois ont été les bourreaux de l'UBB. Les trois essais de Lesgourgues, Jalibert et Cros n'ont pas suffi à Bordeaux qui échoue à une unité du point de bonus offensif. Avec cette défaite, Bordeaux est troisième de la poule 1 et voit les quarts de finale s'éloigner avant le match retour la semaine prochaine. Challenge Cup - 3eme journée Poule 1 Vendredi 8 décembre 2017 Dragons - Enisei-STM : 15-0 Samedi 9 décembre 2017 Newcastle Falcons - Bordeaux : 52-24 Troisième défaite en Coupe d'Europe pour l'USOOyonnax n'y arrive toujours pas en Challenge Cup. Après deux revers contre le Connacht et Brive, les joueurs de l'USO se sont inclinés 35-14 à Worcester. Alors qu'Elliott avait parfaitement lancé l'équipe française, un doublé de Howe a mis en marche la réaction anglaise. Baldwin et Denton ont terminé le travail pour offrir aux Warriors le point de bonus offensif. Avant même la phase retour, Oyonnax peut dire adieu à la compétition et se concentrer uniquement sur le Top 14. Les Warriors grimpent à la première place de la poule 5 avant le match de Brive face au Connacht. Challenge Cup - 3eme journée Poule 5 Samedi 9 décembre 2017 Worcester Warriors - Oyonnax : 35-14 21h : Brive - Connacht

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.