Challenge Cup (J3) : Le Stade Français bat Krasny Yar, Pau gagne à Agen

Challenge Cup (J3) : Le Stade Français bat Krasny Yar, Pau gagne à Agen©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le vendredi 08 décembre 2017 à 22h09

Le Stade Français a signé une victoire bonifiée 39-24 face aux Russes de Krasny Yar ce vendredi lors de la troisième journée de Challenge Cup alors que Agen s'est largement incliné à domicile face à Pau.

Pau s'est largement imposé 40-21 sur le terrain d'Agen ce vendredi grâce à un départ canon et deux essais de Planté et Hamadache lors des dix premières minutes. Habel-Kuffner a aggravé la marque pour son premier match sous les couleurs paloises avant que Saurs ne sonne le réveil lot-et-garonnais, suivi juste avant la pause par Qera. Pau menait 21-14 à la pause mais Planté, pour son doublé, a offert le point de bonus offensif à son équipe au début du deuxième acte. Le doublé de Qera a été vite oublié à cause des essais d'Hurou et de Dougall qui ont accentué la domination de la Section sur cette rencontre. Pau conserve la première place de la poule 3 avant le match retour au stade du Hameau la semaine prochaine. Challenge Cup - 3eme journée Poule 3 Vendredi 8 décembre 2017 Agen - Pau : 21-40 Samedi 9 décembre 2017 14h30 : Zebre - Gloucester Yobo a largement contribué au succès parisien Rarement titularisé cette saison, le trois-quarts Jimmy Yobo a bien participé à la victoire 39-24 du Stade Français contre Krasny Yar. Avec deux essais inscrits en première période, l'ailier parisien a mis son équipe sur de bon rails pour lui permettre de mener 17-12 à la pause. Au retour des vestiaires, Pruidze a donné l'avantage aux Russes avant que le pilier Fisi'ihoi ne franchisse lui aussi la ligne d'en-but. Martial et Arias se sont illustrés en fin de rencontre et l'essai de Latu n'a rien changé à l'issue de la rencontre. Le Stade Français s'impose avec le point de bonus offensif et s'empare de la deuxième place de la poule 4 avant le match entre Edimbourg et les London Irish ce samedi. Challenge Cup - 3eme journée Poule 4 Vendredi 8 décembre 2017 Stade Français - Krasny Yar : 39-24 Samedi 9 décembre 2017 20h35 : Edimbourg - London Irish

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.