Challenge Cup (J3) : Brive tombe face au Connacht

Challenge Cup (J3) : Brive tombe face au Connacht©Media365

Lucas Bertolotto, publié le samedi 09 décembre 2017 à 22h54

Pour la troisième journée de Challenge Cup, Brive s'est incliné 38-31 à domicile face au Connacht samedi soir.

Brive s'éloigne un peu plus de la qualification en quarts de finale. Alors qu'ils menaient 19-17 à la pause, les Brivistes ont fini par s'incliner 38-31 face au Connacht samedi soir. Les essais inscrits par Tadjer, Cazenave et Brugnaut en première mi-temps ont été vite oubliés après que la province irlandaise ait franchi la ligne à deux reprises lors du second acte. Tadjer et Namy ont malgré tout permis au CAB de s'emparer des deux points de bonus. Une défaite au match retour pourrait éliminer Brive de cette compétition. Challenge Cup - 3eme journée Poule 5 Samedi 9 décembre 2017 Worcester Warriors - Oyonnax : 35-14 Brive - Connacht : 31-38

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Challenge Cup (J3) : Brive tombe face au Connacht
  • A la vue du parcours en Top14 Brive n'a pas les moyens pour jouer sur les deux tableaux ... La priorité est surtout le maintien dans le Top14 avec trois matchs à venir à risques (à Agen puis Montpellier et Toulon à Amédée-Domenech) qui décideront de l'avenir du CAB. .
    Avec cette défaite le CAB voit ses chances de qualification s'amenuiser malgré deux points pris.
    Il semble qu' Agen et Oyonnax qui ont perdu tout comme Brive visent également une toute autre priorité: le maintien .

    C'est sûr que se prendre un 35-7 en 35 minutes, ça fait plutôt désordre et n'a rien de rassurant: ça s'appelle se compliquer la tâche....

  • petit match des brivistes!quand on mene 19 a 3 on ne doit pas perdre!mais la vérité revient vite ,brive n est pas digne d etre dans le top 14.