Challenge Cup (J2) : Lyon s'impose contre Sale après avoir été mené toute la partie

Challenge Cup (J2) : Lyon s'impose contre Sale après avoir été mené toute la partie©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le vendredi 20 octobre 2017 à 21h29

Contre Sale vendredi soir les Lyonnais ont décroché un précieux succès 27-24 lors de la deuxième journée de Challenge Cup.

Ils se sont fait peur les joueurs du LOU. Pour la deuxième journée de Challenge Cup vendredi soir les Lyonnais ont réussi à renverser la situation contre Sale pour finalement s'imposer 27-24. La partie avait mal commencé pour les hommes de Pierre Mignoni après deux essais encaissés par Solomona et James. Delon Armitage a réagi avant la pause mais le LOU était mené de quatre points (14-10). En deuxième mi-temps James a aggravé la marque et tout semblait perdu pour Lyon qui s'est réveillé dans les derniers instants du match grâce à Gill et Belan. Michalak a marqué les trois points de la victoire à cinq minutes de la fin de la partie pour offrir à Lyon son premier succès européen de la saison (27-24). Un match difficile qu'il était bon de gagner pour ne pas se retrouver décrocher dans cette poule 2. Lyon grimpe alors à la deuxième place du classement devant son adversaire du soir avant de connaitre le résultat du match entre Toulouse et Cardiff.

 



 

Challenge Cup / Poule 2
Vendredi 20 octobre

Lyon (FRA) - Sale Sharks (ANG) : 27-24
21h : Toulouse (FRA) - Cardiff Blues (PdG)

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.