Challenge Cup (J2) : Brive gagne avec le bonus offensif contre Oyonnax

Challenge Cup (J2) : Brive gagne avec le bonus offensif contre Oyonnax©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le vendredi 20 octobre 2017 à 20h55

Lors de la deuxième journée de Challenge Cup, le CA Brive s'est facilement imposé avec le bonus offensif 38-13 contre Oyonnax vendredi soir.

Après avoir perdu sur la pelouse de Worcester la semaine passée, Brive avait envie de rebondir. C'est fait, et de manière impressionnante. Les hommes de Nicolas Godignon n'ont pas été inquiétés par Oyonnax vendredi soir. Hauman, Laranjeira et Jourdain par deux fois ont permis au CAB de prendre le bonus offensif dès la 38eme minute. Grâce à un Gaëtan Germain inspiré au pied, les Brivistes n'ont pas été effrayés par les essais de Fuertes et Seuteni en seconde période. Ils ont même marqué une dernière fois dans la dernière minute de jeu par l'intermédiaire de Mignardi. Avec cette victoire 38-13, le CAB recolle à Worcester et au Connacht en tête du classement avant leur confrontation de demain. Oyonnax n'a toujours pas marqué le moindre point avant d'affronter les Warriors deux fois d'affilée.

 


Challenge Cup / Poule 5
Vendredi 20 octobre

Brive (FRA) - Oyonnax (FRA) : 38-13

Samedi 21 octobre

16h : Connacht Rugby (IRL) - Worcester Warriors (ANG)
 
2 commentaires - Challenge Cup (J2) : Brive gagne avec le bonus offensif contre Oyonnax
  • Un succès bonifié qui fait du bien au moral mais la priorité reste le Top14.

    Bonjour Nazca, ils ont gagné et ça va leur remettre du baume au coeur !... depuis hier 80% de mes commentaires ou billets sont retoqués, même les plus inoffensifs comme celui ci sur Némo "Oui il a gagné, je lui trouve une tête vraiment sympa à ce chien ... après le chenil, les ors de la République, belle promotion !"
    Ce matin, la mention commenter à pour moi disparue de quasiment tous les billets;.. et même en sport. Bonne journée à vous !

    Y a des jours où il y a vraiment de quoi piquer une colère rouge ... En tout cas pas évident de comprendre comment sont distribués les statuts refusés quand on lit parfois ce que les modérateurs laissent passer !
    Quant à votre com. refusé, là il faut qu'on m'explique ce qu'il y a de subversif et ce qui porte atteint à la sécurité de
    l' Etat!

  • Le retour des blessés fait du bien, allez les noirs et blancs ! A confirmer en Top14 quand même ...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]