Challenge Cup (J1) : Lyon s'incline à Cardiff

Challenge Cup (J1) : Lyon s'incline à Cardiff©Media365

Lucas Bertolotto, publié le vendredi 13 octobre 2017 à 22h29

Les Lyonnais se sont inclinés sur la pelouse des Cardiff Blues 29-19 lors de la première journée de Challenge Cup vendredi soir.

Lyon s'est incliné 29-19 vendredi soir à Cardiff après un match globalement maîtrisé par les Gallois. La partie avait mal commencé pour les joueurs de Pierre Mignoni qui ont encaissé deux essais en première période par Earle et Williams. La seconde mi-temps partait sur les mêmes bases avec un essai de Cook pour les Blues. C'était sans compter sur le réveil du leader du Top 14 par l'intermédiaire de Virgile Bruni. Malgré deux essais de Barassi et Tuva le LOU perd 29-19 contre Cardiff qui prend au passage le bonus offensif grâce à une dernière cartouche de Lee-Lo. Les Blues s'emparent de la première place de la poule 2 avant de se rendre à Toulouse la semaine prochaine. Lyon devra se reprendre face aux Sharks de Sale.

 

Challenge Cup / Poule 2
Vendredi 13 octobre 2017
Cardiff Blues (PdG) - Lyon (FRA) : 29-19
21h : Sale (ANG) - Toulouse (FRA)

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.