Rugby : Défaite pour les Lions britanniques

Rugby : Défaite pour les Lions britanniques©Media365

Rédaction Sport365, publié le mercredi 07 juin 2017 à 14h39

Ce mercredi pour le deuxième test-match de leur tournée en Nouvelle-Zélande, les Lions britanniques et irlandais se sont inclinés face aux Auckland Blues (22-16).

Leur première sortie en Nouvelle-Zélande avait semé le doute et la deuxième a confirmé leurs difficultés. Après leur courte victoire sur les Barbarians néo-zélandais (13-7), les Lions britanniques et irlandais ont concédé la défaite face aux Auckland Blues (22-16) ce mercredi, pour la deuxième rencontre amicale de leur tournée dans le pays des All Blacks. Avec un bon Leigh Halfpenny (11 points, 4 sur 4) sur le terrain, les hommes de Warren Gatland se sont fait surprendre sur deux essais de Rieko Ioane (7e) et Ihaia West (74e). Il faudra faire mieux samedi, face aux Crusaders, pour se relancer avant d'affronter les Blacks à trois reprises dans quelques semaines (24 juin, 1er et 8 juillet).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Rugby : Défaite pour les Lions britanniques