Pro 12 - Paddy Jackson et Stuart Olding mis en examen pour agression sexuelle

Pro 12 - Paddy Jackson et Stuart Olding mis en examen pour agression sexuelle©Paddy Jackson - Irlande, Media365

Arthur Merle, publié le mercredi 26 juillet 2017 à 12h47

Les internationaux irlandais de l'Ulster Paddy Jackson et Stuart Olding vont être mis en examen pour agression sexuelle, comme l'a annoncé mardi la Fédération irlandaise de rugby.

Le demi d'ouverture de l'équipe d'Irlande Paddy Jackson et Stuart Olding, son coéquipier à l'Ulster, vont être mis en examen pour agression sexuelle, comme l'a affirmé la Fédération irlandaise de rugby mardi. Les deux joueurs avaient été entendus le 30 juin 2016 pour des faits d'agression sexuelle qui se seraient déroulés deux jours plus tôt dans une propriété du sud de Belfast. La Fédération a assuré prendre ces accusations « très au sérieux » et précisé que les deux joueurs étaient relevés de leurs fonctions jusqu'à la conclusion du processus judiciaire. Les deux hommes nient les faits qui leurs sont reprochés.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Pro 12 - Paddy Jackson et Stuart Olding mis en examen pour agression sexuelle
  • Décidemment dans le rugby, les valeurs "foutent" le camp !

  • a castrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Eux aussi sont soupçonnés d’agression sexuelle ? Comme les trois joueurs du FC Grenoble et les deux du Stade Français (tous mis en examen) ...
    Pour un total de trois Irlandais, un Français, un Néo-Zélandais et deux Fidjiens. (ceci pour signifier aux racistes qu'il ne suffit pas d'être Fidjiens pour être catalogué violeur)

    Que se passe t-il sur la planète rugby ? .... je suis convaincue que les troisièmes mi-temps ont du voir bon nombre de ces actes abjects mais fut une époque où on en parlait pas, les filles n'avaient rien à faire là et si elles y étaient, elles étaient forcément consentante ! ... c'est bien que cela sorte sur la place publique avec sanctions !

    Réponse ici, Zéphyr .... Miss Maudie que je commence à maudire de plus en plus, me censure depuis vendredi !
    Oui, Mère Michèle m'a dit qu'il s'agit d'un dahu déguisé en félin et non de son matou qui paresse sur le canapé

    Quant à ces joueurs de rugby bien qu'ils bénéficient au départ de la présomption d'innocence, ils doivent être sanctionnés une fois leur culpabilité prouvée (ce qui semble être le cas).

  • c,est quand meme pas la faute au viagra à cet age là?

  • Qu'arrive t'il aux joueurs de rugby ? Un trop plein de testostérone ? ?

    Effectivement.
    Et c'est le cas chez la grande majorité des sportifs "de haut niveau" dont par exemple les frasques extra-conjugales défraient la chronique.