Irlande : Catt intégrera le staff après le Mondial au Japon

Irlande : Catt intégrera le staff après le Mondial au Japon©Media365

Thibault Laurens, publié le lundi 24 juin 2019 à 10h33

L'Irlande va étoffer son staff à l'issue de la Coupe du Monde. Ce dimanche, Mike Catt, l'actuel entraîneur adjoint de l'Italie s'est engagé avec le XV du Trèfle. L'ancien international anglais a paraphé un contrat de quatre ans avec la Fédération irlandaise de rugby.

Un Anglais va venir renforcer le staff irlandais. Ce dimanche, Mike Catt, ancien joueur du XV de la Rose, a signé un contrat de quatre ans avec la Fédération irlandaise. Entraîneur adjoint de Conor O'Shea, le sélectionneur de l'Italie, Catt rejoindra le staff de l'Irlande après la Coupe du Monde au Japon (20 septembre- 2 novembre).

L'Irlande se prépare aux changements



Après l'Angleterre et l'Italie, le natif de Port Elizabeth en Afrique du Sud intégrera donc le staff d'une troisième sélection. À noter que le XV du Trèfle se prépare à entrer dans une nouvelle ère avec le départ de son sélectionneur, Joe Schmidt, après le Mondial. Le sélectionneur néo-zélandais sera remplacé par Andy Farrell, le père du demi d'ouverture anglais Owen Farrell, et actuel adjoint de Schmidt dans la sélection irlandaise.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.