XV de France : Iturria vient au secours de Vahaamahina

XV de France : Iturria vient au secours de Vahaamahina©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le mardi 22 octobre 2019 à 15h30

Coéquipier de Sébastien Vahaamahina à Clermont et avec le XV de France, Arthur Iturria a apporté son soutien au 3eme ligne des Bleus.



Dans la tourmente, Sébastien Vahaamahina a vu un nouveau coéquipier venir à son secours. Expulsé dimanche en quart de finale de la Coupe du monde contre le pays de Galles (19-20) et cible de nombreux messages peu sympathiques depuis, le Clermontois a ainsi vu Arthur Iturria, son coéquipier en club et en sélection, calmer le jeu à son sujet sur les réseaux sociaux quelques jours après l'élimination des Français.

« Vahaamahina ne mérite pas autant d'animosité »



« Il est normal que des réactions fassent suite à ce qui s'est passé. Et je le comprends, bien que certaines soient trop virulentes. Vahaamahina a toujours été un homme et un coéquipier de grande qualité qui ne mérite pas autant d'animosité », a déclaré Iturria via son compte Twitter. Conscient de son erreur, le natif de Nouméa va désormais passer par la case opération à un bras et tentera de se « reconstruire, physiquement et moralement » loin des Bleus, lui qui a décidé de prendre sa retraite internationale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.