Les Écossais retrouvent leurs proches à l'aéroport d'Edimbourg

Les Écossais retrouvent leurs proches à l'aéroport d'Edimbourg©Media365
A lire aussi

Guillaume Issner, publié le jeudi 17 octobre 2019 à 18h32

Après leur élimination de la Coupe du monde en phase de poules, les Écossais sont rentrés au pays. Une vidéo montre les retrouvailles émouvantes des joueurs avec leurs proches.

Pour la deuxième fois de son histoire, l'Écosse a été éliminée de la Coupe du monde dès les phases de poules. Rentrés ce mercredi dans leur pays, les joueurs du XV du Chardon ont pu oublier leur déception en retrouvant leurs proches à l'aéroport d'Édimbourg. Des moments forts pour eux après plus d'un mois de séparation. Sur la vidéo prise à l'arrivée des joueurs, on y voit Stuart Hogg poser ses sacs par terre pour prendre ses deux enfants dans ses bras. L'ailier, Darcy Graham a quant à lui retrouvé sa femme ce qui a valu un long câlin. Le pilier, Willem Nel, a retrouvé sa fille alors que James Ritchie s'est littéralement jeté par terre à genoux pour enlacer ses deux enfants. Pour finir, le demi de mêlée Greg Laidlaw a été accueilli tout sourire par ses trois enfants.



Leurs retrouvailles font chaud au cœur mais il ne fait nul doute qu'entre un retour prématuré et une qualification pour les quarts de finale, le choix aurait été très vite fait.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.