Le fils de Jonah Lomu invité au grand oral pour 2023

Le fils de Jonah Lomu invité au grand oral pour 2023©Media365

Rédaction , publié le jeudi 21 septembre 2017 à 10h53

Selon les informations de L'Equipe, le fils de Jonah Lomu devrait être invité pour participer au grand oral de la France dans le cadre de l'organisation de la Coupe du Monde de rugby 2023.

En concurrence avec l'Afrique du Sud pour l'organisation de la Coupe du Monde de rugby 2023, la France va passer son grand oral à Londres le lundi 25 septembre. Alors que L'Equipe annonçait que Dan Carter, Emmanuel Macron ou encore Edouard Philippe devaient être présents dans la #TeamFrance2023, tous devraient finalement manquer le rendez-vous. Le quotidien sportif explique qu'un invité surprise et beaucoup plus jeune devrait remplacer ce joli monde. Il s'agit du fils de Jonah Lomu ! Dhyreille Lomu, âgé de sept ans et né à Marseille (son père a évolué sous les couleurs de Marseille en Fédérale 1) sera, avec l'accord de sa mère, présent pour le grand oral de la France.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.