La Nouvelle-Zélande dubitative sur la victoire française

La Nouvelle-Zélande dubitative sur la victoire française©Media365

Rédaction Sport365, publié le jeudi 16 novembre 2017 à 16h05

Le président de la fédération néo-zélandaise a avoué ne pas comprendre la nomination de la France pour organiser la Coupe du Monde 2023.

Fin octobre, World Rugby a recommandé l'Afrique du Sud pour organiser la Coupe du Monde 2023 après une étude approfondie des dossiers. L'instance internationale a été décrédibilisée mercredi par le vote des fédérations qui ont officiellement choisi la France. Un retournement de situation que Steve Tew, président de la fédération néo-zélandais, ne comprend pas très bien. "Nous vivons dans une démocratie et les démocraties donnent parfois des choses curieuses. En l'occurrence, elle a produit ici un résultat auquel les gens ne s'attendaient pas", a-t-il expliqué à Radio New Zealand. La Nouvelle-Zélande a accordé à l'Afrique du Sud ses trois votes au premier comme au deuxième tour, suivant les recommandations de World Rugby.

 
16 commentaires - La Nouvelle-Zélande dubitative sur la victoire française
  • la réalité
    la victoire de la FRANCE certain ont compris ,il y a que les ânes qui n'ont pas compris

  • Nous aussi on a été dubitatif pour la victoire de la Nouvelle Zélande en finale de la coupe du monde 2011 contre la France. (voir l'arbitrage de mr Joubert Afrique du sud) tiens ! est-ce-que les blacks renverrai l'ascenseur aux sud africains?

  • sans deconner les blacks!! en quoi ca les fait chier que ce soit nous qui organisions cette coupe du monde 2023 ?? ils ont bien eu leur coupe du monde a domicile il y a quelques années et qui plus est avec un superbe arbitrage de mr joubert totalement favorable aux blacks contre nous en finale !!!! total respect pour cette monstrueuse equipe mais veuillez tout de meme rester fair play MR LE PRESIDENT DE LA FEDERATION NEOZELANDAISE !!!!

  • Bizarre cette leçon de démocratie???????????????????

  • Avec la Nouvelle Zélande , c'est " y'haka" faire ce que je dis.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]