France 2023 : Dan Carter ne pourra pas se rendre à Londres

France 2023 : Dan Carter ne pourra pas se rendre à Londres©Media365

Lucas Bertolotto, publié le mercredi 20 septembre 2017 à 16h30

Le Néo-Zélandais Dan Carter a annoncé qu'il serait indisponible pour se rendre à Londres pour soutenir la candidature de la France à l'organisation de la Coupe du Monde 2023.

Dan Carter devait être le nouvel ambassadeur de la candidature française pour l'organisation de la Coupe du Monde 2023. Mais le demi d'ouverture néo-zélandais a annoncé mercredi qu'il ne pourrait pas se rendre à Londres la semaine prochaine à cause d'autres engagements. Une nouvelle indisponibilité pour le projet France 2023 qui devra se passer d'Emmanuel Macron pour son grand oral. Le Président de La République a annoncé mardi qu'il ne pourrait pas être présent car il participe à sa première Assemblée générale de l'ONU. Claude Atcher, le directeur du comité de candidature, a cependant annoncé que Monsieur Macron allait enregistrer une vidéo de soutien. Un geste qui pourrait aider la France à devancer l'Irlande et l'Afrique du Sud pour organiser la Coupe du Monde 2023.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - France 2023 : Dan Carter ne pourra pas se rendre à Londres
  • berni le dingue !! doit se sentir un peu abandonné !!! vu les histoires à peine élu !!

    sors de ce corps albert ferrasse !!!!!!

  • MACRON est supporter de l'OM !!!! le RUGBY, il n'en a rien à battre !!!!

  • Ca semble mal parti cette affaire: tout le monde se défile.