Coupe du Monde : Ashton a quitté le rassemblement de l'Angleterre pour des raisons familiales

Coupe du Monde : Ashton a quitté le rassemblement de l'Angleterre pour des raisons familiales©Media365

Thibault Laurens, publié le lundi 24 juin 2019 à 09h21

Chris Ashton, convoqué par Eddie Jones dans la première liste des 29 Anglais qui participeront au premier stage en vue de la préparation à la Coupe du Monde, a quitté le camp d'entraînement du XV de la Rose ce dimanche. L'ancien joueur de Toulon est allé rejoindre sa femme qui est sur le point d'accoucher.

L'ancien joueur de Toulon Chris Ashton a quitté le rassemblement de l'équipe d'Angleterre ce dimanche. Que les supporters du XV de la Rose se rassurent, l'ailier n'a pas été renvoyé par Eddie Jones ou ne s'est pas blessé durant un entraînement, mais il a seulement rejoint sa femme sur le point d'accoucher de leur deuxième enfant.

Non-remplacé par Eddie Jones


Ashton, auteur d'une saison en demi-teinte en Premiership à Sale (seulement sept rencontres disputées pour deux essais inscrits) faisait partie du premier groupe convoqué par le sélectionneur anglais. Un groupe de vingt-neuf individus dont ne font pas partie les demi-finalistes du championnat d'Angleterre, ainsi que les joueurs ayant récemment évolué avec les Barbarians. Jones dévoilera sa liste définitive le 4 juillet prochain. Par ailleurs, l'ancien serial-marqueur du RCT ne sera pas remplacé pendant son absence comme l'a annoncé la Fédération anglaise de rugby.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.