Coupe du monde 2023 : Orange sponsor officiel

Coupe du monde 2023 : Orange sponsor officiel©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365 : publié le lundi 14 décembre 2020 à 15h36

En marge du tirage au sort de la Coupe du monde de rugby 2023, on a appris qu'Orange serait le sponsor officiel de la compétition.

 

Le tirage au sort de la Coupe du monde 2023 a été effectué lundi midi à Paris, au Pavillon Brongniart. Et le XV de France n'a pas vraiment été gâté puisqu'il évoluera notamment dans le groupe de la Nouvelle-Zélande et de l'Italie pour cette compétition disputée à domicile, du 8 septembre au 21 octobre 2023. En marge de ce tirage, Claude Atcher, directeur général du comité d'organisation France 2023, a annoncé qu'Orange serait le sponsor officiel de la compétition. "Parce qu'il est un soutien historique du rugby, un expert technologique robuste et un média à lui seul, c'est une triple satisfaction d'accueillir le groupe Orange comme sponsor officiel de la Coupe du monde de Rugby France 2023. Ensemble, nous allons offrir aux fans du monde entier une expérience inédite grâce au savoir-faire d'un champion mondial des télécommunications", s'est réjoui l'ancien rugbyman. 

"Faire, de nouveau, de la France une terre de rugby"

Une "fierté" pour le PDG d'Orange. "Nos équipes seront pleinement mobilisées pour accompagner les organisateurs, partenaires, diffuseurs et publics de cette dixième Coupe du monde. En 2007, nous avons déjà démontré à la planète rugby et au monde entier notre savoir-faire technique. Cette nouvelle Coupe du monde sera une formidable opportunité de faire, de nouveau, de la France une terre de rugby, un an avant d'en faire une terre d'olympisme", a réagi Pascal Richard dans un communiqué. Opérateur télécom officiel, Orange fournira l'ensemble des prestations de télécommunications nécessaires à la compétition. Les réseaux très haut débit installés sur chaque site permettront à chacune et à chacun de vivre toutes les émotions procurées par les 48 matchs de cet événement, en France comme à l'international, avec une qualité de service optimale. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.