Coupe du Monde 2019 (qualfis) : L'équipe du Zimbabwe contrainte de dormir dehors en Tunisie

Coupe du Monde 2019 (qualfis) : L'équipe du Zimbabwe contrainte de dormir dehors en Tunisie©Facebook David Coltart, Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 05 juillet 2018 à 16h08

En Tunisie pour disputer un tournoi de qualifications pour la Coupe du Monde 2019, le XV du Zimbabwe a passé sa première nuit dans la rue.

Mauvaise surprise pour le XV du Zimbabwe à son arrivée en Tunisie où il doit disputer un tournoi de qualification pour la Coupe du Monde 2019. Après avoir été retenue six heures à la douane pour des problèmes de visa, l'équipe zimbabwéenne a dû passer sa première nuit dans la rue, faute de logement. « Notre équipe nationale de rugby est traitée de la façon la plus épouvantable en Tunisie. Ils ont été contraints de dormir dans la rue car le logement qui leur a été offert était dégoûtant (...) Comment peut-on accepter que notre équipe nationale, notre porte-drapeau, soit traitée ainsi ?  », a vivement réagi David Coltart, ex-ministre des Sports du pays, sur sa page Facebook.



Khaled Babou, le délégué tunisien de Rugby Afrique, n'a pas tardé à s'exprimer, affirmant que l'incident était désormais clos : « Quelque chose s'est mal passé et j'en suis désolé. Tout cela a été réparé ce matin (...) « Je peux vous assurer qu'il n'y avait absolument aucune intention de déstabiliser nos adversaires et nous ferons tout notre possible pour nous assurer qu'ils auront une bonne préparation avant le match de samedi ».

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU