Coupe du monde 2019 : Les Etats-Unis se qualifient et joueront dans la poule de la France

Coupe du monde 2019 : Les Etats-Unis se qualifient et joueront dans la poule de la France©Media365
A lire aussi

Arthur Merle, publié le dimanche 02 juillet 2017 à 10h27

Les Etats-Unis ont dominé le Canada, samedi à San Diego (52-16). Une victoire synonyme de qualification pour la Coupe du monde de rugby 2019, où ils affronteront notamment la France dans la poule C.

Cette fois, c'était la bonne. Une semaine après un nul lors du match aller au Canada (28-28), les Etats-Unis ont largement dominé leur rival au match retour, samedi, à San Diego (52-16). Auteur d'un doublé dès le premier quart d'heure de jeu, Cam Dolan a mis les Eagles sur de bons rails. Menés 19-9 à la pause, les Canucks sont revenus à trois points en début de seconde période (19-16) grâce à un essai transformé d'Amir Cejvanovic. Mais la réaction n'a été que de courte durée et l'impact physique des Américains, qui ont inscrit huit essais, a fait très mal.
Les Etats-Unis retrouveront la France
Une large victoire synonyme de qualification des Etats-Unis pour la Coupe du monde 2019 qui se déroulera au Japon. S'ils disputeront leur huitième phase finale de Coupe du monde, le lourd bilan de trois victoires pour 22 défaites n'a pas de quoi rassurer le sélectionneur John Mitchell et ses hommes, qui devront affronter la France, l'Argentine, l'Angleterre, et une équipe issue de la zone Océanie encore à déterminer, dans un groupe C qui s'annonce compliqué...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Coupe du monde 2019 : Les Etats-Unis se qualifient et joueront dans la poule de la France
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]