CM 2023 : Le concert improvisé des All Blacks

CM 2023 : Le concert improvisé des All Blacks©Media365
A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365, publié le mercredi 20 septembre 2023 à 23h28

Deux All Blacks ont fait le buzz ce mercredi. Richie Mo'Unga et George Bower ont offert aux passants un concert improvisé.



Suite à son revers inaugural dans la poule A de la coupe du monde de rugby contre le XV de France (27-13), la Nouvelle-Zélande a passé ses nerfs sur la modeste Namibie lors de son second match (71-3). Exempts cette semaine, les All Blacks ont élu domicile en Gironde avant de rencontrer l'Italie au Groupama Stadium le 29 septembre. Bien qu'ils ne figurent pas au programme des matchs de la semaine, les joueurs du pays au long nuage blanc font toujours parler d'eux. Ce mercredi, au lendemain d'un entraînement gratuit ouvert au public, deux All Blacks ont une nouvelle fois fait le buzz.

Bower à la guitare, Mo'unga au micro

En visite à la Meca (Maison de l'économie créative et culturelle en Nouvelle-Aquitaine) à Bordeaux, Richie Mo'Unga et George Bower ont démontré qu'ils peuvent eux aussi prétendre à une place dans ce lieu. Dans un camion posté devant la Meca faisant office de stand, les deux hommes ont poussé la chansonnette. Guitare à la main, le pilier a commencé à jouer un air et le demi d'ouverture l'a accompagné, laissant les spectateurs admirer la beauté de sa voix.

Le directeur de la Meca, Joël Brouch, a immortalisé ce moment et l'a publié via ses comptes X (anciennement Twitter) et Instagram. D'après Sud Ouest, Joël Brouch, grand amateur de rugby, soutient six créations entremêlant les mondes du sport et de la culture.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.