Affaire Laporte : Le verdict rendu après le 15 novembre

Affaire Laporte : Le verdict rendu après le 15 novembre©Media365

Corentin Marron, publié le jeudi 19 octobre 2017 à 13h21

Selon RMC Sport, le verdict concernant l'affaire Laporte sera rendu par l'Inspection Générale de la Jeunesse et des Sports après le 15 novembre date de l'attribution de la Coupe du Monde 2023.

C'est une date qui n'est en rien anodine, selon nos confrères d'RMC Sport, l'Inspection Générale de la Jeunesse et des Sports en charge de l'affaire Laporte a annoncé rendre son verdict dans un mois soit après le 15 novembre, date où l'on saura qui de la France, l'Irlande ou l'Afrique du Sud accueillera la Coupe du Monde 2023. Annoncée en août dernier par la Ministre des Sports Laura Flessel, cette enquête se poursuit toujours et a auditionné depuis les dirigeants de la FFR (Fédération Française de Rugby) ainsi que les membres de la commission d'appel. Un premier rapport a déjà été rendu au Ministère mais la conclusion finale ne sera donc pas dévoilée avant la deuxième moitié de novembre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Affaire Laporte : Le verdict rendu après le 15 novembre
  • L'air de rie, il serait capable de s'en sortir blanc-bleu.