Coupe du monde 2017 (F) : Les Bleues opèrent six changements contre les Etats-Unis

Coupe du monde 2017 (F) : Les Bleues opèrent six changements contre les Etats-Unis©Media365

Marie MAHE, publié le vendredi 25 août 2017 à 15h38

Pour son match de la troisième place de la Coupe du monde contre les Etats-Unis (samedi, 18h00), la France opère pas moins de six changements dans son XV de départ.

L'équipe de France de rugby féminin se présentera face aux Etats-Unis, pour le match de la troisième place de la Coupe du monde (samedi, 18h00), avec pas moins de six changements dans son XV de départ. Annick Hayraud a décidé de modifier son pack : en première ligne, Lise Arricastre remplace Annaëlle Deshayes et la troisième ligne Romane Ménager prendra la place de Safi N'Diaye. La majorité des changements est surtout localisée au niveau des trois-quarts. La demi de mêlée Yanna Rivoalen sera sur le banc, remplacée par Jade Le Pescq. Aux ailes, Camille Grassineau et Caroline Boujard sont titularisées à la place de Shannon Izar et Elodie Guiglion. Au centre, Carla Neisen supplée Caroline Ladagnous.

FRANCE
XV de départ : Amédée - Boujard, Neisen, Poublan, Grassineau - (o) Drouin, (m) Le Pescq - Annery, Ménager, Mayans - Forlani, Corson - Duval, Mignot (cap.), Arricastre.
Remplaçantes : Thomas, Deshayes, Carricaburu, André, N'Diaye, Rivoalen, Izar, Guiglion.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU