Toulouse

Toulouse : Deux Espoirs vers le Japon

Toulouse : Deux Espoirs vers le Japon©Media365
A lire aussi

Thibault Laurens, publié le 16 juillet

Yannick Youyoutte et Karl-Robin Malanda devraient s'envoler durant quelques mois pour le Japon. Ces deux jeunes espoirs du Stade Toulousain seraient sur le point d'intégrer l'équipe des Yamaha Jubilo à l'automne prochain afin de disputer quelques matchs de Coupe du Japon. Un exil rendu possible grâce au partenariat entre les champions de France et la formation nippone.

Yannick Youyoutte et Karl-Robin Malanda vont-ils quitter Toulouse pour le Japon ? À en croire L'Equipe,  le deuxième ligne et le troisième ligne, tout deux pensionnaires de l'équipe Espoirs du Stade Toulousain, évolueront pendant trois mois sous les couleurs des Yamaha Jubilo.

Un départ prévu en automne

Cet automne, Youyoutte (19 ans) et Malanda (21 ans) devraient s'envoler pour la province de Shizuoka, dans le cadre d'un partenariat entre les champions de France en titre et l'équipe japonaise. Une expérience unique pour ces deux jeunes, qui pourraient disputer quelques matchs de Coupe du Japon dans une équipe qui joue les premiers rôles en Top League (championnat local). En effet, les Yamaha Jubilo ont terminé la saison passée à la troisième place.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.