Toulouse

Buzz : Ntamack a surfé sur le Brennus

Buzz : Ntamack a surfé sur le Brennus©Media365

, publié le 20 juin

Le demi d'ouverture de Toulouse, Romain Ntamack, a fêté le titre de champion de France en tentant de surfer sur le bouclier de Brennus au bord de la plage.

Et de vingt. Le Stade Toulousain a conclu la saison en fanfare en décrochant un vingtième titre de champion de France. Tombeurs de Clermont (24-18), les joueurs de Mola ont savouré leur joie et n'ont toujours pas fini de fêter le titre. Romain Ntamack non plus. Le jeune ouvreur des Rouge et Noir avait déjà fait parler de lui pour avoir fait une blague après la demande de naturalisation de son coéquipier sud-africain Van Dyk. Eh bien, Ntamack est de retour au centre de l'actualité légère.


Le joueur de 20 ans a ainsi tenté de surfer sur... le bouclier de Brennus, carrément ! Le demi d'ouverture s'est essayé à cette drôle d'action à Leucate sur les vagues de la Mer Méditerranée. Une tentative qu'il a publiée sur son compte Instagram. Il n'a pas vraiment réussi... Dans le passé, Dan Carter et David Melé, sacrés avec Perpignan en 2009, avaient utilisé le célèbre trophée de la même manière. Le bouclier avait ensuite dû être remplacé. En raison notamment du sel de mer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.