Stade Français

Stade Français : Segonds sur le point de s'engager avec les Parisiens

Stade Français : Segonds sur le point de s'engager avec les Parisiens©Media365

Thibault Laurens, publié le 9 juin

Alors que le Racing 92 était tout proche de recruter le jeune demi d'ouverture Joris Segonds, l'Aurillacois devrait finalement s'engager en faveur du Stade Français selon les informations de La Montagne. L'ouvreur signerait un contrat de trois saisons chez les pensionnaires du stade Jean Bouin.

Le Stade Français serait sur le point de réaliser une excellente affaire. En effet, selon les informations du quotidien La Montagne, le Stade Français aurait recruté Joris Segonds (22 ans), le jeune demi d'ouverture titulaire d'Aurillac.

Un contrat de trois ans pour Segonds ?


Si le Racing 92 était également sur le coup, le Cantalou aurait finalement décidé de rejoindre, pour les trois prochaines saisons, les Parisiens. De bon augure pour les hommes d'Heyneke Meyer qui devront probablement se passer de Nicolas Sanchez, demi d'ouverture de l'Argentine, lors de la Coupe du Monde au Japon (20 septembre - 2 novembre). Cette saison, Joris Segonds a disputé 28 rencontres de Pro D2, pour 23 titularisations, et a inscrit 227 points. Ses quatre drops (!) lors de la dernière journée face à Nevers (défaite 28-26) avaient permis au Stade Aurillacois d'assurer leur maintien en Pro D2.

(Crédits photo : Rugbyrama)

Vos réactions doivent respecter nos CGU.