Pau

Pau : Antoine Hastoy prolonge jusqu'en 2023

Pau : Antoine Hastoy prolonge jusqu'en 2023©Media365
A lire aussi

, publié le 12 juin

Révélation de la triste saison de la Section Paloise, le jeune Antoine Hastoy a prolongé son contrat avec le club béarnais ce mercredi. Le demi d'ouverture est désormais lié jusqu'en 2023 avec Pau.

« Pour l'instant, je suis bien à Pau. C'est un club qui se développe. Je me sens bien, je suis d'ici. Après on verra ce qu'il peut se passer. Mais je suis vraiment bien ici. » Voilà ce que nous confiait Antoine Hastoy au mois de mars dernier au moment d'évoquer son avenir. Ce mercredi, le jeune demi d'ouverture de la Section Paloise a finalement prolongé son contrat jusqu'en 2023 avec les pensionnaires du Stade du Hameau. Cette année, l'ouvreur a disputé 20 matchs de Top 14, dont dix en tant que titulaire.

Antoine Hastoy : « J'ai encore beaucoup à apprendre au sein du club »



Sur le site officiel de Pau, Hastoy a fait part de son enthousiasme de poursuivre l'aventure dans son club formateur : « Je suis vraiment très heureux de prolonger jusqu'en 2023 avec la Section. C'est ici que j'ai commencé et c'est ici aussi que je veux réussir. J'ai encore beaucoup à apprendre au sein du club (...) Je fais confiance au projet de la Section auquel je suis pleinement intégré avec plusieurs jeunes joueurs. » La prolongation d'Hastoy est la dixième enregistrée par la Section Paloise.

Les arrivées de Pointud, Marchois et Boughanmi officielles

En marge de la prolongation d'Hastoy, Pau a également annoncé le recrutement de Denis Marchois, Mohamed Boughanmi et Lucas Pointud. Les trois hommes étaient présents ce mercredi au Hameau pour signer leur contrat. « C'est un nouveau défi pour moi, je suis très content d'avoir signé à la Section. Je cherchais à franchir un cap en allant dans un club qui me correspond au niveau du projet, du cadre de vie... Je suis impatient de débuter ce nouveau projet » a commenté le deuxième-ligne. Quant à Boughanmi, c'est une « page qui se tourne (son départ de La Rochelle), je suis très heureux de rejoindre la Section. C'est un club avec de grands joueurs et beaucoup de qualité dans ce qu'il entreprend. Je suis très content avec ma petite famille de m'installer à Pau. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.