Montpellier

Montpellier : Sanction financière pour Mohamed Haouas

Montpellier : Sanction financière pour Mohamed Haouas©Panoramic, Media365
A lire aussi

, publié le 6 septembre

Le pilier montpelliérain Mohamed Haouas a été sanctionné par ses dirigeants à la suite d'un retard et d'une altercation lors d'une séance d'entraînement.

A Montpellier, on ne badine pas avec la discipline. Selon une information du magazine Midi Olympique, le pilier international français (4 sélections) Mohamed Haouas a été sanctionné par ses dirigeants. En effet, le joueur qui s'est distingué par un carton rouge lors du déplacement du XV de France en Ecosse dans le cadre du Tournoi des 6 Nations en mars dernier, a payé un retard à l'entraînement mais également une altercation qu'il aurait eu avec un de ses coéquipiers au MHR à l'occasion d'une séance d'entraînement.

Haouas perd sa prime d'éthique

Absent à l'occasion de la défaite de Montpellier ce vendredi à domicile face à Pau en ouverture de la saison 2020-2021 du Top 14 en raison d'une déchirure musculaire aux ischio-jambiers, Mohamed Haouas a été averti oralement par ses dirigeants pour un comportement « en totale inadéquation avec les valeurs défendues par les club », selon Midi Olympique. De plus, le pilier montpelliérain ne pourra pas prétendre à la prime d'éthique prévue dans son contrat avec le club héraultais. Une sanction qui n'est donc pas sportive mais seulement financière pour un joueur qui reste incertain pour le déplacement du MHR sur la pelouse du Racing 92 vendredi prochain en ouverture de la 2eme journée du championnat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.