Montpellier

Top 14 (J22) : La rencontre Bordeaux-Bègles - Montpellier également reportée

Top 14 (J22) : La rencontre Bordeaux-Bègles - Montpellier également reportée©Media365
A lire aussi

, publié le 24 avril

Ce samedi, la Ligue nationale de rugby (LNR) a annoncé le report d'une nouvelle rencontre de Top 14, comptant pour la 22eme journée. Il s'agit de Bordeaux-Bègles - Montpellier.

Le suspense était encore de mise ce samedi matin. Finalement, seules trois rencontres de Top 14 auraient donc lieu ce week-end, dans le cadre de la 22eme journée du championnat de France de rugby. En effet, en milieu de journée, la Ligue nationale de rugby (LNR) a publié un communiqué, via son compte Twitter officiel, pour officiellement annoncer le report, à une date ultérieure, de la rencontre Bordeaux-Bègles - Montpellier, qui aurait dû se jouer ce dimanche à 14h45, alors que, dans un premier temps, elle avait déjà été reportée. Sa première programmation l'avait placée à ce vendredi soir. Ce premier report avait été motivé par la détection de sept cas positifs au nouveau coronavirus au sein de l'effectif de l'équipe première de l'Union Bordeaux-Bègles.


Quatrième match sur les sept à être reporté

Finalement, il n'y aura donc pas de duel entre ces équipes ce week-end et à ce sujet, la LNR a ainsi quelque peu détaillé les raisons qui lui ont donc fait prendre cette fameuse décision, à travers son fameux communiqué : « A la suite des résultats des tests RT-PCR réalisés vendredi soir au sein de l'effectif de l'Union Bordeaux-Bègles, et après avis de la Commission d'expertise Covid-19, le Comité compétitions de la LNR réuni en urgence a décidé le report à une date ultérieure de la rencontre. » Quant à la future date pour la tenue de ce match, elle n'a pas été précisée. En tout, quatre rencontres sur les sept initialement prévues pour cette 22eme journée de Top 14 ont donc subi le même sort. Les trois précédentes avaient été Toulon-Agen, Brive-La Rochelle et Bayonne-Castres.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.